Rencontres-canines-77

Rencontres-canines-77

Rejoignez moi sur ma page Facebook

Bonjour à toutes et tous,

 

Ce message pour vous informer que vous pouvez me rejoindre sur ma page Facebook :

RENCONTRES CANINES 77,  par manque de temps je ne gère presque plus ce blog.

 

Si toutefois vous voulez participer aux rencontres canines , vous pouvez me joindre par mail : mume5965@gmail.com, laissez moi vos coordonnées téléphoniques, votre lieu d'habitation, la race ou le gabarit de votre chien ainsi que son âge, nous conviendrons ensemble d'une rendez vous pour faire une balade.

 

A bientôt !

Caninement vôtre

Muriel

 

 

 



12/07/2018
5 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres